Un suivi personnalisé et adapté à votre structure

La formation

Une formation pour un bon démarrage ou en complément de vos connaissances. A votre domicile ou en nos bureaux. Personnalisée et d'une durée à définir selon vos besoins.

La formation peut se faire à distance à l'aide d'internet et du téléphone. Pratique pour une formation courte afin de maîtriser des fonctionnalités avancées.

La maintenance et l’assistance téléphonique

 Le contrat de maintenance permet de bénéficier de différents services personnalisés. 

- Un accès via notre site internet pour le téléchargement des mises à jour

- Une assistance téléphonique en cas de problème ou d'utilisation du logiciel.

Horaire assistance : Du lundi au vendredi  de 8H30 à 12H00 et de 14H00 à 17H30

Installation réseau

Un accompagnement dans le choix, la mise en place et l'admninistration de votre réseau. 

Audit, conseil et vente de matériel

Après audit de votre parc informatique, notre service technique et commercial vous assure un conseil et un accompagnement pour équiper vos bureaux des meilleures solutions. Une gamme complète d'outils professionnels et adpatés à chaque structure.

Sauvegardes externalisées

Sauvegardes externalisées des données et des applications à l'extérieur des entreprises. Dans un lieu disposant des compétences techniques et des ressources matérielles nécessaires, apportant un niveau de sécurité supplémentaire.




Accès Clients