Magnum registre

Un registre simple 

Avec toute sa complexité, le livre de cave papier demande une certaine rigueur. En effet les douanes exigent une tenue précise de vos registres. Magnum registre a été créé pour simplifier la gestion de votre comptabilité matières. Effectuer vos entrées et vos sorties de vins, saisir les tirages, les dégorgements ou les habillages. Imprimer l'état de votre stock par flaconnage ou votre stock de CRD, cet outil est concu pour vous faciliter la tâche au quotidien.

Quelques fonctionnalités

Entrée ou sortie des vins en droits acquittés ou en droits suspendus, saisie des assemblages, des tirages ou dégorgements, gestion des sucres et liqueurs, des vins mis en réserve ou des CRD, impressions des différents registres, édition de la DRM, déclaration de tirage et de fin de tirage, de remise en cercle ou déclaration de stock...

Pour les deux versions

Magnum registre reprend les ventes de produits en CRD saisies dans Magnum Gestion et génère automatiquement les lignes de sorties dans le registre concerné. Cette fonction réduit considérablement les risques d'erreurs liés aux recopies manuelles des sorties de produits soumis aux droits d'accises.

Également…

Accès Clients