Magnum parcelle

Une traçabilité efficace

Le suivi cultural et la traçabilité font maintenant partie des principales préoccupations des chefs de vignoble. De nouvelles réglementations les obligent à tracer méticuleusement chaque opération effectuée. Que ce soit de la simple gestion de stocks de produits phytosanitaires jusqu’ à leur utilisation, le suivi cultural doit être absolu.

Magnum parcelles permet aux viticulteurs, ainsi qu'aux prestataires viticoles de faire face rapidement et simplement au cahier des charges lié à cette nouvelle réglementation.

Des modules adaptés à votre environnement de travail

De la gestion de parcelle seule ou par groupe. Du suivi des traitements mécaniques ou phytosanitaires en passant par le suivi des salariés et l’analyse des coûts. Pour une ou plusieurs sociétés,  nos différents modules vous permettent de vous équiper en fonction de vos besoins.

Une facturation simple et rapide pour les prestataires

Le  transfert des traitements et prestations dans notre logiciel de facturation est possible et vous fait gagner un temps précieux.  Une fois le transfert effectué, vos factures sont générées automatiquement. 


"Les points forts"
- Multi sociétés
- Module spécifique adapté pour les prestataires viticoles avec transfert en facturation
- Utilisable en terminal serveur 

*Télécharger la plaquette*

Différents modules existent pour s'adapter en fonction de vos besoins

- Module light

- Module de base

- Module des temps simplifié

- Module des temps complet 

- Module des coûts

- Module prestataires

Également…

Accès Clients